#NHK# Index du Forum
#NHK#
Forum dédié à l'alliance #NHK#, sur le serveur ts7.travian.fr

#NHK# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CYU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #NHK# Index du Forum -> Haut-Conseil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petroi
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:03 (2011)    Sujet du message: CYU Répondre en citant

Pinpinou est venu taper mon frigo, où je stockais ma déf et mon chef . Il l'a fait volontairement vu ses attaques répétées auparavant et la frappe de cette nuit.

j'ai espionné son V2 hier sans succès.

Et il m'a fait un joli courrier de menaces, en m'interdisant tout espionnage ou toute frappe sur lui sous peine d'extermination....
et ensuite il m'a détruit mon chef sciamment....

il commence à me gonfler, j'aime pas du tout les menaces...c'est lui qui attaque mes troupes... et il prend un V2 15C a côté de moi ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: CYU Répondre en citant

C'est un v2?

Tu n'as plus de troupes?

Si tu en as, tu lui rases son v2, et tu le colonises ensuite.

Et sinon? Bah t'as l'air aussi débile qu'un Nazgûl en tongs !!

Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: CYU Répondre en citant

euh ....;

http://travian-reports.net/fr/report/72942ee8537

ce qui est venu de son V1.

JE ne sais pas ce qu'il a sur son V2 ....

petroi
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: CYU Répondre en citant

voilà son message posté avant à 2h37 du matin, mais je pense que les troupes était déjà parties...;

Bonsoir, si tu veux qu'on reste en bon terme, n'essaye plus jamais de me scoot et/ou attaquer. Je n'ai pas l'intention de rentrer en guerre contre toi mais au prochain faux pas de ta part, je n'hésiterai pas à tout sacrifier pour te détruire.
Cordialement, je te souhaite une bonne soirée et un bon.

Knud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: CYU Répondre en citant

c'est une forme de menace, non?

79 de pop, ça se rase, et vite.

Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: CYU Répondre en citant

surtout avec la frappe ensuite c'est clairement menaçant.
Je monte mon V3 et je m'occupe de lui....ou enfin j'essaye.. Smile

Morti dual WAZABI18
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: CYU Répondre en citant

Bonsoir petroi,

De mon coté, j ai une autre façon de voir les choses. Nous sommes une alliance et lorsque l'un de nos membres se fait attaquer il faut répliquer. Si tout le monde se prépare comme je l ai demandé on devrait bientot pouvoir faire des opérations "punitives"

petroi
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 07:20 (2011)    Sujet du message: CYU Répondre en citant

je ne me suis pas "vraiment" fait attaquer...j'ai poser mes troupes de def sur le frigo voisin...
sinon je suis bien d'accord. c'est pour çà que je vais frapper les chuchk qd ils attaquent un des notres

Knud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: CYU Répondre en citant

Quelle idée de parquer ses troupes chez un frigo?

Tu te souviens, y'a un certain jrm95 qui a fait pareil ... Neutral

Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: CYU Répondre en citant

??
pas au courant...

Bah c'est autant pour éviter de le faire piller que pour diminuer ta conso de bouffe  le désavantage c'est qu'on ne voit pas les arrivants....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: CYU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #NHK# Index du Forum -> Haut-Conseil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006